• arrivée plûtot tardée

    Bonjours à tous je fais enfin mon entrée sur ce blog, sur un blog en général tout simplement.

    La lecture a toujours été pour moi une activité de prédilection,j ai toujours aimé lire et ce depuis ma tendre enfance (je pense ne pas avoir été la seule à ne pas réussir à dormir tant que je n'avais lu une petite histoire ou une bande dessinée^^)

    En grandissant,lire m'est devenu quelque chose de vital,de revigorant,une drogue.

    On décrit souvent  les personnes de signe astrologique du poisson comme des rêveurs aux têtes dans les nuages.Si ce que l'on dit est vrai ,alors j ai quitté cette terre depuis bien longtemps maintenant.

    En bref,à partir d'un certain moment de ma vie j ai pris conscience que c’était à mon tour d'écrire,que ce soit une  fiction,ma biographie ou même un journal intime... et de le poster.

    Je me parle  souvent à moi même et j'en suis venue à la conclusion suivante;

     dans ma vie, j ai tellement lu ,aimé des œuvres et romans ,rêvé de ces derniers jusqu'à les faire rendre vivants dans ma réalité.. ;qu'il est temps d'écrire ma propre histoire quelle qu'elle soit ,de me jeter sur des pages vierges  sans modération et à imagination illimitée.

    Maintenant que la carte blanche m'est donnée j'espère vous créer une histoire qui vous plaira comme j'espère elle me plaira.

    Comme je l'ai toujours dit: un livre est une fenêtre par laquelle on s évade.

    Maintenant c'est a moi d’être ce menuisier et c'est à vous d'ouvrir ma fenêtre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :